Depuis maintenant quelques années, on passe le plus clair de notre temps devant les écrans que ce soit dans un but professionnel ou personnel.

Après avoir passé une longue journée sur l’ordinateur ou après avoir bouquiner 1 heure ou 2, on ressent souvent une fatigue visuelle et c’est à ce moment-là qu’entre en jeu les lunettes de repos : elles sont là pour soulager et non corriger la vue !

Il faut les porter pour un usage intérieur, elles vont diminuer la sensation d’éblouissement grâce au traitement antireflet.

Si vous savez que vous allez passer un long moment où la fatigue visuelle va apparaître, vous pouvez les mettre dès le début, elles vous éviteront les symptômes de la fatigue visuelle.

Pour se les procurer, il faudra se rendre chez un ophtalmologue afin de vérifier que vous n’avez pas de défaut visuel. Leur achat se fait chez votre opticien, les prix sont variés en fonction de la marque et de la demande.

Pour obtenir des lunettes de repos sans ordonnances, une collection est disponible dans nos 3 magasins : Les OBLUE.

Elles ont la particularité de soulager nos yeux et éliminent la sensation de fatigue à la fin d’une journée de travail devant les écrans.