Un petit nouveau sur le marché français de la lunette «  Magnys » propose un nouveau produit qui devrait séduire à coup sûr les presbytes (vision de près).

100% made in France, la marque propose une gamme de lunettes disponible chez votre opticien. Doté de verres dégressifs (verres à profondeur de champ corrigeant la vision de près), ce nouveau produit se règle et se monte en quelques minutes chez votre opticien et le tout sans ordonnance.

En France, nous sommes 20 millions de presbytes et on compte près de 700 000 nouveaux cas chaque année, pour autant nous sommes toujours confrontés au même problème : l’achat de lunette, acte qui nous freine, car il faut prendre rendez-vous chez un ophtalmologue, avoir une bonne mutuelle, payer la différence ou pour certain c’est juste pour des questions psychologiques.

Il faut savoir que la presbytie nous concerne tous, car elle est une conséquence naturelle du vieillissement du cristallin. Elle se déclenche aux alentours de 45 ans puis décline vers 60-65 ans, dans certains cas elle commence même à 35 ans.

L’offre proposée par « Magnys » va vous réconcilier avec tout cela :

  • Offre monture + verres à un prix très abordable, car ils ne travaillent qu’avec des locaux, limitant en conséquence le coût des transports.
  • 100% made in France
  • Disponible immédiatement et sans ordonnance
  • S’adapte à la correction de chacun grâce à leur technologie brevetée de réglage de l’écart pupillaire permettant un réglage sur mesure.
  • Des verres PROXIMAG, permettant de voir net jusqu’à 2 mètres.

Ce produit existe en deux modèles, un modèle homme assez large et un modèle femme plus étroit décliné dans 3 coloris.

Vendu uniquement chez votre opticien, vous n’avez qu’à passer la porte, choisir votre modèle et repartir avec 5mn plus tard.