Reste à charge zéro :


Équipez-vous de nouvelles lunettes

sans dépenser un euro !

 

Un échantillon de ce qui est disponible !

Les Opticiens Perrin vous permettent d’obtenir un remboursement à 100%* à l’achat d’une monture équipée de verres correctifs, adaptés à votre vue avec le reste à charge zéro.

Le reste à charge : nos explications

Lorsque vous achetez une nouvelle paire de lunettes, la sécurité sociale vous rembourse un certain pourcentage pour alléger les frais, le restant est à votre charge, généralement remboursé par votre mutuelle. Aujourd’hui, la sécurité sociale et les mutuelles santé ont augmenté les pourcentages de ces remboursements pour réduire vos dépenses à zéro et rendre plus accessibles les besoins médicaux comme les lunettes correctrices, les implants auditifs ou les bagues dentaires.

Pour cette année 2019 et jusqu’en 2021, l’État met en place ces dispositifs avec les mutuelles et les complémentaires santé dans plus d’une dizaine de domaines pour rendre l’accès aux services médicaux plus simple. 

En profitant de cette réforme sur les restes à charge mis en place cette année, les Opticiens Perrin vous donnent la possibilité d’obtenir votre correction et vous sera remboursée en intégralité* !

 

Plus de 100 montures par magasin à 35€ et plus de 300 montures par magasin à 70€ sont disponibles dans le cadre de cette offre. Retrouvez toutes nos coordonnées sur notre page contact ici !

 

* Retrouvez toutes les informations sur les remboursements auprès de votre mutuelle.