Les porteurs de lunettes se reconnaîtront sûrement : vos lunettes ne tiennent pas en place, il faut sans cesse les remonter sur votre nez et c’est infernal.

Un petit coup de chaud ou de froid et elles glissent comme par magie. Vous vous dites qu’il serait peut-être temps d’aller les faire resserrer chez votre opticien, mais vous vous trouvez toujours de bonnes excuses pour ne pas y aller.

Alors nous, on vous a trouvé la solution miracle : le stick Nerdwax.

Véritable objet qui va changer le quotidien des porteurs de lunettes, ce stick qui ressemble à un baume à lèvre permet à vos lunettes de ne plus glisser.

Ce petit objet sort tout droit d’un projet Kickstarter (plateforme de crowdfunding : plateforme qui permet de financer un projet ou une entreprise avec l’aide financière de plusieurs personnes appelés des investisseurs).

Don Hejny qui en est son créateur a lancé sa startup après avoir obtenu 61.184$ soit environ 54 500€ avec plus de 3000 investisseurs.

« C’est un de ces produits auxquels vous n’aviez jamais pensé avoir besoin, mais une fois que vous commencez à l’utiliser vous ne pourrez plus vous en passer », indique Don Hejny.

En plus d’être une bonne idée, la composition et l’utilisation est très simple.

  • Composition : c’est un produit 100% naturel et bio ce qui va en séduire plus d’un : Cire d’abeille et huile de coco en sont les principaux ingrédients. Avis à ceux qui ont la peau sensible : vous allez pouvoir l’utiliser sans problème.
  • Utilisation : Comment ça fonctionne ?
    Il suffit dans un premier temps de bien nettoyer ses lunettes surtout sur les parties qui touchent le visage, puis d’appliquer le stick Nerdwax sur le pont de notre nez ou derrière les oreilles. Il suffit ensuite de placer ses lunettes comme à son habitude et elles tiennent toutes seules pendant des heures. On peut utiliser le produit autant de fois qu’on le souhaite et sa durée de vie est de plus de 6 mois.

Son prix est d’environ 8€ et on peut en trouver facilement sur Internet.

Un produit qui va intéresser à coup sûr les porteurs de lunettes.