#1 : Aérien
Cet automne laisse place à des modèles léger en métal dans des teintes or ou nudes. Ces montures minimalistes sont très esthétiques et illuminent le visage. Elles sont tout aussi populaires chez les femmes que chez les hommes !

#2 : Business
Ici on parle de modèles unisexe, la monture est souvent en plastique. Ce style de lunettes est porté comme accessoire de mode, sans correction, avec néanmoins un filtre de protection contre la lumière bleue des écrans. 

#3 : Éducation
Dans ce style très scolaire, les montures correspondantes sont de formes arrondies. Cette forme est parfaite pour les visages de formes « carré ». On peut retrouver ces montures en plastique écaillé parfois même coloré, ou bien en métal fin tout aussi tendance. 

#4 : Génie
Et si on mélangeait les matières voire même les couleurs ? Ce style apporte de l’originalité par ces mélanges comme le métal et le plastique par exemple. Elles apportent un look très vintage avec un modèle plus carré et massif ou un modèle plus discret.

#5 : Littérature
Enfin, la mode est aux papillons ! En effet, les lunettes de formes allongées ou hexagonales conviennent à toutes les formes de visages. Ces montures sont souvent en plastique parfois même transparente ou dans des coloris tendance comme le rose gold.